Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 18: Glandouille à Ko Pha Ngan

par Boris 14 Juin 2018, 21:52

16 janvier 2018

 

Aujourd'hui est une journée un peu off, on n'aura pas fait grand chose. Des gaufres énormes en guise de petit déjeuner et on décolle à 11h de l'hôtel en rendant les clés du scooter. On marche vers le centre-ville de Thong Sala à la recherche de la poste. Au bout d'une heure de galère et plein d'indications des gens que l'on ne comprend pas toujours bien, on se rend compte qu'on était passé devant dès le début. Ca y est nos lettres sont postées avec de jolis timbres. On monte dans un songtaew qui nous hèle, direction Haad Salad comme on se l'était dit la veille.

 

Le chauffeur nous dépose à l'entrée de notre nouvel hôtel: le Haad Salad Resort. La fille super accueillante nous donne de l'eau et des bananes. " Vous venez d'arriver avec vos sacs, vous devez avoir faim !". Pour moins de 25€, on a un petit chalet sur pilotis avec terrasse et hamac, à cent mètres d'une plage de rêve. On en profite pour faire une petite baignade avec les masques, on ne verra pas beaucoup de poissons. Puis sieste sur le sable blanc. Le ciel est couvert, la plage est très calme, les jolis bateaux longue-queue aux moteurs bruyants n'ont pas de clients, donc au mouillage et silence.

 

A 18h, on loue un scooter rose trop stylé à la superette du coin pour pouvoir se balader le soir. Malheureusement la pluie se met à tomber assez fort. On reste à glander au chalet puis on va manger un bout dans un des restos très paisibles qui bordent la plage. Fin de journée, sans trop forcer.

Peu de photos de la journée...juste l'essentiel !

Peu de photos de la journée...juste l'essentiel !

La pluie aura raison de notre enthousiasme pour une virée nocturne.La pluie aura raison de notre enthousiasme pour une virée nocturne.

La pluie aura raison de notre enthousiasme pour une virée nocturne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page